Espace Recrutement

Stage Demand Planning H/F

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE


Leader de la chaussure en France, le Groupe Royer développe une offre produit complète et diversifiée: Kickers, Umbro, Caterpillar, Converse Kids, Piola, Robeez, Aster, Mod8, Charles Jourdan, Stephane Kélian, et plus de 30 autres marques distribuées en France et à l’international. Nous rejoindre, c’est intégrer un groupe familial qui innove sans cesse pour ses clients. Pour vous, c’est autant d’opportunités pour vous épanouir et vivre un parcours qui vous ressemble au cœur de nos univers. Marketing, distribution, logistique, commerce, stylisme… découvrez un employeur qui laisse les talents s’exprimer !

Descriptif du poste

Pour notre site de Fougères, nous recherchons un(e) stagiaire Demand Planning, dans le cadre d'un stage d'une durée de 4 à 6 mois. Au sein de la Direction des marques Sport, vos missions seront les suivantes :

 

-        Analyse des ventes Shop In Shop, et des propositions de réassort,

-        Aide à la préparation des budgets des prévisions de ventes,

-        Mise en place et maintenance de KPI,

-        Lancement de statistiques de ventes à partir de l'ERP et mise en forme & analyse,

-        Aide à la mise en place de process.

Profil du candidat recherché

En cours de formation Bac+3 minimum dans le commerce, la gestion ou les achats/supply chain, vous êtes à l'aise avec l'analyse de données. Doté(e) d'une réelle appétence pour les chiffres et pour les outils de GPAO, vous avez une bonne maîtrise d'Excel, notamment sur les fonctions macro avancées. Vous avez un bon niveau en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral. Votre esprit d'équipe, votre dynamisme, votre sens de l'analyse et votre rigueur seront de véritables atouts pour réaliser vos missions.

Ce stage est à pourvoir dès que possible.

RÉFÉRENCE :

StagDemandPlanning_Foug_092021

Type de contrat :

Stage

LIEU DE TRAVAIL :

Bretagne / FOUGERES

Nombre de poste(s) :

1

Années d'expérience demandées :

de 2 à 3

Date de début de contrat :

Dès que possible

Durée de la mission :

4 à 6 mois

Statut :

Employés / Etam

Formation :

BAC+3